Basée à Gannat dans l'Allier (03), la compagnie "En Corps Accords" a été fondée en septembre 2016 par la chorégraphe et directrice artistique Virginie GALLINAS.

 

Elle permet, par le biais d'ateliers, le développement du langage corporel de ses danseurs amateurs d'un niveau avancé, en leur donnant libre cours quand à l'utilisation de leur technique et de leur style tout en restant cadrés par une intention artistique et scénique. Les travaux de la compagnie sont principalement axés sur la recherche chorégraphique Modern' Jazz Contemporaine.

 

La Cie "En Corps Accords" porte principalement son travail sur l'élaboration et l'interprétation d'un élément conducteur pour le spectacle chorégraphique de fin de saison de l'association "Un Pas de Danse", mais elle participe également à différents projets artistiques et scènes ouvertes du territoire.

 

Virginie GALLINAS, souhaite au travers de sa compagnie, donner la possibilité aux danseurs de grandir et s'épanouir émotionnellement en laissant une grande place à la composition et l'interprétation personnelle. Une expérience unique de partager sa passion, où chacun des danseurs contribuera par ses compétences, ses expériences, ses singularités à l'élaboration d'une création artistique.

 

Vous avez au moins 16 ans et souhaitez intégrer la Cie "En Corps Accords", alors n'hésitez à venir vous renseigner et vous inscrire lors des permanences des samedi 1er septembre 2018 de 10h à 13h et mercredi 5 septembre 2018 de 17h30 à 20h30 - salle de l'association "Un Pas de Danse" au 22, av. Delarue 03800 Gannat.